Les prix des abris moyens et hauts se situent généralement entre 5 000 et 18 000 euros, selon le modèle du fabricant, la qualité des matériaux et le service. Pour les clôtures de piscine moyennes et hautes mobiles ou télescopiques, vous pouvez prévoir un budget moyen d'environ 9 000 euros. Pour la construction et l'installation de parois de piscine moyennes et hautes avec des matériaux de haute qualité, vous devez compter au moins 12 000 euros. Le plus important c’est de connaitre lequel choisir.
Types d'abri de piscine semi haut
Les clôtures de piscine sont l'équipement de sécurité le plus courant. L'un des modèles les plus courants est la clôture de piscine moyenne et haut de gamme. Il faut dire qu'il offre à la fois un logement plat et des prestations de logement élevées. Il s'agit d'un compromis idéal entre les deux modèles. Dans les abris moyens et hauts, vous pouvez nager toute l'année. Il est également possible de protéger la piscine tout en étant relativement prudent. Il existe de nombreux modèles d'abris de niveau moyen et élevé, et leurs méthodes de fonctionnement, matériaux de construction ou options de personnalisation sont différents.
Eléments à prendre en compte dans le choix d’un abri de piscine mi haut
Pour mieux comparer les différents prix, il faut demander le devis à plusieurs professionnels. Le prix d’abri piscine mi hautdépend de plusieurs facteurs :
Matériaux de fabrication: Par exemple, les abris en bois ou en verre moyens et hauts sont plus chers que les abris moyens et hauts en PVC ou en polycarbonate.
Système d'exploitation: Les armoires de piscine électriques sont généralement plus chères que les armoires de piscine mobiles traditionnelles. Les abris fixes sontégalement plus chers car ils nécessitent plus de travaux de construction.
Vous pouvez ajouter des options de construction aux abris moyens et hauts, ce qui augmentera leurs prix. Il peut être fixé au mur pour s'adapter une configuration de piscine spécifique, et peut être relevé, abaissé et glissé.