Piscine qualite

Jacuzzi gonflable : les avantages et les inconvénients

Vous cherchez un jacuzzi pas cher ? Le jacuzzi gonflable en est un. Facile à installer et pratique. Ce sont les raisons pour lesquelles la majorité des personnes préfèrent l’acheter. A part cela, il vous offre d’autres avantages mais il ne manque pas aussi d’inconvénients. Je vais vous illustrer quelques points positifs et négatifs du jacuzzi gonflable pour vous guider un peu à choisir si vous voulez en acheter un.

Les composantes du jacuzzi gonflable

Le jacuzzi est équipé de boudins et de boîtier. Ce dernier qui vous permet de régler les différentes fonctions du jacuzzi, à savoir : le réglage de la température de l’eau, la mise en marche de la filtration et de la soufflerie qui lui-même permet de distendre les boudins et d’élaborer les bulles du jacuzzi.

                         

Quelles sont les avantages en achetant un jacuzzi gonflable ?

La facilité d’installation : l’emplacement du jacuzzi peut être fait par vous-même. Il suffit juste vous assurer que la surface où vous allez le mettre est dure et plane. Ensuite, mettez le jacuzzi en dessus après avoir mis une bâche. Quand le jacuzzi est bien placé, connectez le gonfleur et versez-y de l’eau jusqu’à ce qu’il soit rempli. Après, il vous suffit juste de mettre en marche la filtration, le chauffage, la soufflerie et c’est partie pour un petit moment de détente!

Le jacuzzi gonflable, un réel jacuzzi d’intérieur : eh oui ! Vous pouvez le mettre à l’extérieur qu’à l’intérieur de votre maison et cela toutes les périodes de l’année comme bon vous semble. Il vous faut juste une évacuation d’eau. Aussi, assurez-vous que les éléments de la pièce où vous allez placer le jacuzzi n’est pas réceptif à l’eau. Enfin, maintenir l’équilibre de l’eau est indispensable. Pour cela, évitez les produits gras  pour ne pas le troubler mais vous pouvez quand même utiliser les huiles essentielles. Il est à noter que pour tester si l’eau est en déséquilibre ou pas, il vous suffit juste de faire un test de pH

Un meilleur rapport qualité/ prix : Il est incontestable que son prix est plus bas que ce des jacuzzis classiques alors que vous pouvez le porter ou que vous voulez. Vous pouvez même le donner à bail à quelqu’un pour rentabiliser son prix d’achat. De plus, vous pouvez vous sentir confortable grâce aux boudins qui sont aussi des amortisseurs.

Les inconvénients du jacuzzi gonflable

Le premier s’agit de sa soufflerie qui sort des bruits lorsqu’elle se met en marche pendant la production des bulles a contrario d’un spa classique.

Le deuxième réside dans le fait que le jacuzzi gonflable ne dispose que d’un équipement pour créer des bulles alors qu’en plus de cela, un spa classique vous procure la jouissance des plaisirs venant des jets d’eau.

Et le troisième c’est que le jacuzzi gonflable nécessite un support résistant si vous vous voulez le mettre sur votre terrasse ou votre balcon.

En somme, le jacuzzi gonflable porte un certain confort pour les utilisateurs. Pour le bruit, il faut juste que vous choisissez ce qui émet moins de bruit en le testant.

Les publications similaires de "Nos actus"

  1. 11 Mai 2017Test et avis sur TropicSpa152 aff.
  2. 24 Déc. 2016Le spa va être en promo pour la fin de l'année324 aff.
  3. 10 Nov. 2016Un devis gratuit de piscine pour obtenir le meilleur prix529 aff.
  4. 30 Mai 2016Spa de nage : les nouveaux accessoires plaisirs770 aff.
  5. 28 Mai 2016Les accessoires indispensables pour entretenir un spa537 aff.
  6. 23 Mai 2016Le prix d’installation d’un SPA-Jacuzzi968 aff.
  7. 18 Mai 2016Quel spa choisir ?631 aff.
  8. 14 Mai 2016Le Brome : Pour qui ? Pourquoi l’utiliser ? Comment le doser et le contrôler ?549 aff.
  9. 27 Fév. 2016Le spa de nage discount : un bien-être 2 en 1820 aff.
  10. 19 Fév. 2016Jaccuzzi extérieur : le bien-être au jardin ou sur la terrasse878 aff.
  11. 18 Fév. 2016Entretiens et Précautions de l'hivernage de piscine hors-sol612 aff.
  12. 17 Fév. 2016Retour d'avis client sur TropicSpa586 aff.
  13. 17 Fév. 2016Un jacuzzi accolé à la piscine1941 aff.
  14. 16 Fév. 2016Spa d'intérieur ou d'extérieur : Que choisir ?1017 aff.