Piscine qualite

Spa de nage : les nouveaux accessoires plaisirs

Le spa de nage a pris de l’ardeur ces dernières années. Considéré comme un parfait compromis entre le spa et la piscine, l’équipement est très prisé. En effet, le spa de nage vous propose des séances de relaxation et des séances d’activités sportives. Toute la famille peut prendre part, du tout petit au plus grand. Découvrez les principales possibilités offertes par cet appareil en vogue, dont l’hydrothérapie et la nage.

Une aire de jeux aquatiques

Comme dans le jacuzzi 3 places pas cher que vous avez aperçu sur le net, il vous est possible de bénéficier d’une séance de pure détente dans votre spa de nage, surtout après des efforts physiques afin d’éviter les courbatures. D’ailleurs, vous pouvez profiter d’un moment convivial avec tous vos proches ! Prenez du plaisir à flotter sur les bulles grâce à une bouée gonflable. Une activité ludique qui séduira surement les enfants : attachez la bouée à la barre de votre appareil en la plaçant devant les jets de nage. Vous pourrez régler la puissance des jets afin de ne pas être trop secoué et avoir les bonnes vagues. Pensez également au bodyboard, qui vous permet de découvrir les premiers plaisirs du surf. Il s’agit en effet d’une planche semblable à celle utilisée par les surfer en bord de mer. Le principe est à peu près le même que la bouée gonflable. Après avoir accroché le bodyboard à la barre de votre spa, installez-vous sur la planche, ensuite activez les jets, puis amusez-vous à essayez de rester sur la planche…

   

Une véritable salle de sport à domicile !

De nombreux accessoires ont été développés afin d’élargir l’offre d’activités sportives dans le milieu aquatique, en voici quelques uns :

  • l’Aquabike : il s’agit d’un vélo aquatique très en vogue dans les centres de remise en forme. Vous pouvez l’installer dans votre spa et activer les jets selon la difficulté recherchée pour apporter un véritable drainage de votre peau, en plus des bienfaits du cyclisme classique. Par ailleurs, il existe une variante, dont le vélo elliptique qui permet de travailler le haut de votre corps et les bras.
  • le tapis aquatique : il s’agit d’un tapis de course similaire à celui des salles de sport, mais en version aquatique. Vous pouvez marcher ou courir dans l’eau et découvrir l’alliage de la course en apesanteur (jambes plus légères) et la course résistante à l’eau (plus d’efforts prononcés pour contrer l’eau). Vous pouvez facilement installer votre tapis de course dans votre spa et les jets de nage pour faciliter ou renforcer le niveau.
  • le trampoline aquatique : il s’agit surtout de la dernière tendance ! En plus d’être léger, cet équipement est ludique et sportif. Vous pouvez l'installer et l’enlever de votre spa de nage facilement. Le trampoline aquatique favorise notamment le renforcement musculaire de votre corps. Cette fois, vous n’avez pas à activer les jets de nage.

Les publications similaires de "Nos actus"

  1. 11 Mai 2017Test et avis sur TropicSpa152 aff.
  2. 24 Déc. 2016Le spa va être en promo pour la fin de l'année324 aff.
  3. 10 Nov. 2016Un devis gratuit de piscine pour obtenir le meilleur prix529 aff.
  4. 28 Mai 2016Les accessoires indispensables pour entretenir un spa537 aff.
  5. 23 Mai 2016Le prix d’installation d’un SPA-Jacuzzi968 aff.
  6. 18 Mai 2016Quel spa choisir ?631 aff.
  7. 17 Mai 2016Jacuzzi gonflable : les avantages et les inconvénients596 aff.
  8. 14 Mai 2016Le Brome : Pour qui ? Pourquoi l’utiliser ? Comment le doser et le contrôler ?549 aff.
  9. 27 Fév. 2016Le spa de nage discount : un bien-être 2 en 1820 aff.
  10. 19 Fév. 2016Jaccuzzi extérieur : le bien-être au jardin ou sur la terrasse878 aff.
  11. 18 Fév. 2016Entretiens et Précautions de l'hivernage de piscine hors-sol612 aff.
  12. 17 Fév. 2016Retour d'avis client sur TropicSpa586 aff.
  13. 17 Fév. 2016Un jacuzzi accolé à la piscine1941 aff.
  14. 16 Fév. 2016Spa d'intérieur ou d'extérieur : Que choisir ?1017 aff.